dimanche 2 juin 2013

Tomb Raider

TOMB RAIDER

Evolution de Lara Croft :


Perso, je l'ai connu dans les années 2006 et 2013
Il faut avouer Tomb Raider (2013) est un miracle. J'ai absolument craquée sur ce jeu il y a plein d'actions il est rare qu'on s'ennuie sur ce jeu alors si vous ne l'avez pas je vous conseille de l'acheter, le télécharger... du moment que vous l'avez...
Le jeu (PC)
Voilà comment il se présente 
Résumé/description:








Bientot

Steam:
Assez énervant steam vous demande une connexion afin de jouer à ce jeu.
Les mises à jours durent plus d'1 heure.
Malheur à ce qui doivent en faire une à chaque connexion...
Infos jeu:
Il est interdit au moins de 18 ans
Certes je n'ai pas l'âge requis et alors ?!?
Il y a un langage grossier
De la violence
Et Online
Bref, de mon côté ça a été dure de convaincre les parents
...
Sous prétexte que c'est vulgaire, trop de violence,
Je suis une fille....
C'est interdit au moins de 18 ans
Et surtout BIG problème :
Le prix
Alors le prix est de 50 € bon c'est vrai ce n'est pas donné
Mais enfin quand même...
Bref, à vous d'en parler à vos parents
Et de les convaincre si il refuse...
Bonne chance 

J'aimerais terminer cet article sur les différentes choses indiqué sur la boîte:

Une aventure décisive:
Découvrez l'histoire intense des origines de Lara Croft, vivez l'expérience qui a transformé une jeune femme vulnérable en une survivante endurcie.

Combattez pour vivre:
Récoltez des ressources, gagnez de l'expérience et améliorer les armes et les outils de Lara pour survivre face aux habitants hostiles de l'île de Yamatai.

Une expérience, Tomb Raider inédite:
Explorez  une île mystérieuse qui regorge d'énigmes à élucider, de combats viscéraux et de tombes anciennes à découvrir.

Petit cadeau associer à la fin de mon article:
Promis des vidéos sur le jeu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire