mercredi 12 juin 2013

Personnages GTA

L'évolution des personnages :

GTA I :

 

Vous trouvez ça comment ??? Franchement observer son bras dîtes vous qu'à l'intérieur il y a normalement des os ! Mais lui je crois que c'est un cas appart .... Regardons plus précisément les coiffures 
-coupe afro : comment dire même coiffure que les premiers Sims...
-chauve avec un chapeau : sa va encore...
Parlons vêtements franchement ils ne se sont pas compliqués la vie vert et blanc ou quelques lignes oranges sur fond bleu 

Pareil au troisième plan de cette photographie on observe un bâtiment quoi de plus banal ? Mais observons les détails aucun relief aucunes ombres juste quelques lignes et des couleurs...bon voilà quoi c'est pas la grande classe ....
Juger le comme une critique assez mauvaise ...

GTA II :

Alors a première vu on voit notre arme et nos mains... Ce qui nous donne l'effet de se voir dans ce corp ensuite au deuxième plan on voit un espèce de gros chat vraiment bizarre... Gros défaut au niveaux des pattes avant trop recourbé...
Et au troisième plan les fameux personnages (d'arrière plan) comment dire je crois qu'ils avaient vraiment un problème avec eux il y a même un personnages qui fonce dans un mur bizarroïde un autre qui ne bouge absolument pas et un qui court bon......Après au niveau du paysage vous disposez de mon avis dans l'article précédent .... 

GTA III :

Claude Speed
Claude Speed fait partit d'un des personnages du jeu GTA III.
Bon que pensez vous de la forme de sa tête ???
Moi je le plein franchement imaginer vous entrain de vous trimbaler cette tête 24h/24h 7j/7j l'HORREUR !!!
Bref, alors sa tête dispose de forme géométrique on arrive a distinguer des pixels ... Super !
Ses yeux sont aussi plutôt bizarre l'ombre est bien faite mais le regard à quelques choses que je ne serais vous expliquez vous avez une idée les commentaires sont en-dessous 
Bref, revenons au personnage :
La bouche est assez grosse, le menton plutôt bien fait. . . Le costume pareil on distingue les pixels 
Au niveau des sourcils: comment dire assez bizarre aussi l'effet est assez mauvais. Les oreilles sont assez grosses avec toujours des pixels assez voyants et les cheveux sont pas forcément bien réussi..
C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de faire des gros zoom sur les personnages!!!!!!!!

GTA IV :

Alors à son tour ! Il est vraiment bien réussi par apport au autres.... Peut-être au niveau de la poitrine on distingue que sa poitrine droite (sa) est composé de forme géométrique. Après je n'ai pas forcément beaucoup de chose à dire car vu qu'il ne possède pas de cheveux je ne peux les juger il n'a pas de vêtements.....

GTA V :
Alors là rien à dire it's BEAUTIFUL on remarque qu'il est âgé grâce a ses rides, on remarque que ses cheveux n'ont pratiquement aucun défaut ses oreilles ont beaucoup plus de détails qu'avant et l'arrière plan est juste MAGNIFIQUE *_* J'ai vraiment hâte qu'il sorte !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire