lundi 22 juillet 2013

Tomb Raider

Depuis le temps que je vous en parle ...

Et oui plusieurs moi ce sont écoulés depuis mon annonce concernant les vidéos mais aucune revue ?! Alors il est temps de commencer à en faire une !
Photos :
Revues :

Personnages :

De notre côtés nous incarnons une femme, elle se prénomme Lara Croft :
Elle n'est pas la seule naufragé...

Au tout début nous commençons avec une cinématique nous expliquant quelle cherché l'aventure mais que c'est l'aventure qui l'a trouvée...Le bateau dans le quel celle-ci était c'est brisé en deux..Elle se noie. Cherchant à appelée ses camarades qui eux  avait remonté la côte elle est prise au piège par un cannibale.
C'est à partir de ce moment là que l'on incarne Lara Croft !

Personnellement, j'ai joué à ce jeu sur l'ordi je l'ai terminé il y a 3/4 semaines. Ce qui gâche le plaisir de vous faire des vidéos car tout le suspense n'est plus là pour moi. Non seulement j'avais suivi les vidéos de GENETiiK sur Youtube ce qui fait que j'avais déjà beaucoup d'astuces/soluces en tête et après j'ai acheté le jeu ...

Si vous souhaité acheter le jeu je vous conseille de regarder tout ce dont le jeu à besoin afin d'avoir la qualité minimale. Vous devez absolument possédé la carte graphique NVIDIA sinon vous ne pourrez pas joué au jeu. J'avais au début installé ce jeu sur mon Windows 7 avec comme carte graphique ultimate vision donc je ne pouvais joué au jeu il avait pleins de beugs pour finalement s'éteindre au bout de quelques minutes seul le chargement n'avait rien ...

Donc voilà se sera tout et voici une petite pub que je fais pour toi GENETiiK (si tu regarde cet article), Suivez ses vidéos :

Vidéos Tomb Raider épisode 1 :


Sa chaîne :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire